Acteur bilingue, animateur d'événements, maître de cérémonie, chanteur

J’ai participé à des centaines de productions bilingues sur scène et à la caméra en tant qu’acteur, chanteur, musicien, animateur et maître de cérémonie, que ce soit dans des vidéos promotionnelles, des présentations en direct, des films ou des séries télévisées.

Parmi les événements en direct auxquels j’ai participé récemment, il y a eu Centraide/United Way, Bal de neige, la fête du Canada, l’Association canadienne de la paie, Ford Canada, l’Alliance Française, l’Ambassade de France, le Casino-du-Lac-Leamy, Postes Canada et Radio-Canada/CBC.

Mes talents de comédien bilingue ont été récemment mis à contribution dans des simulations en direct à des fins de formation avec des organismes tels que EPSI, Transport Canada et l’École de la fonction publique du Canada.

En tant que comédien et animateur, j’ai joué dans plusieurs vidéos promotionnelles et de formation pour des entreprises majeures telles que la Banque de Montréal, le Groupe financier Banque TD, la Banque CIBC, Canadian Tire, Goodyear, Acura, CSIS, Petro-Canada et Shell.

» autres services

Bilingual Actor, Live Events Host, MC, Singer

I have been involved in hundreds of bilingual stage events and on-camera projects in numerous capacities as: actor, singer, musician, host and master of ceremonies in corporate videos, live presentations, films and TV series.

For live events, recent bilingual credits include Centraide/United Way, Winterlude, Canada Day, Canadian Payroll Association, Ford Canada, Alliance Franšaise, French Embassy, Casino-du-Lac-Leamy, Canada Post and CBC/Radio-Canada.

Recently, I have used my bilingual acting skills to perform in live simulations for training purposes with organizations such as EPSI, Transport Canada and Canada School of Public Service.

As an actor and host, I have been seen in corporate and training videos for many major organizations such as Bank of Montreal, TD Canada Trust, CIBC, Canadian Tire, Goodyear, Acura, CSIS, Petro-Canada and Shell.

Whether you are looking for an authoritative, laid-back, hard or soft sell delivery, my experience, versatility, humour and bilingualism will be a tremendous asset for your next project.

» more services